Présentation de l'association

La partie Caravanes et Tentes

C'est dans un magnifique coin de verdure ou se cotoyent caravanes et tentes. L'herbe rase forme un tapis agréable sous les pieds et permet de s'allonger au sol sans risque de blessures

La Tonnelle

La tonnelle est située non loin du boulodrome. Elle est entourée de feuillage de diverses essences et le sol est en auto-blocants.Ce petit endroit ombragé est bien agréable lors de nos journées ensoleillées.

Le Boulodrome

Boulodrome 6 pistes qui porte le nom d'une amie décédée (Marie Gallien) Pourquoi ce nom car avant tout, elle était notre amie, elle était aussi une passionnée de pétanque et ne manquait jamais, dans la journée, une occasion pour rassembler des amis(es) et se mesurer à eux. Faut dire qu'elle était forte au jeu la "Marie".

Piscine

Piscine hors sol

Le Barbecue

Barbecue fonctionnel contenant deux faces pour une meilleure utilisation (soit pour un choix collectif ou individuel).

Sanitaire

Bloc sanitaire comprenant 2 éviers, 3 lavabos, 2 wc et douche dont une accessible aux personnes handicapées.

Une bibliothèque est mise à la disposition des adh

Une bibliothèque est mise à la disposition des adhérents. Elle contient de nombreux libres en tous genres et des revues. N'hésitez-pas à en profiter.

Billard

Billard Franšais

Jeux de flèchettes

Cible pour jeux de fléchette.